EdTech Capital est un média du groupe 2Empower.

Derniers Tweets
Qui sommes-nous ?
Analyste VC ​​📈​ Master in Management ESCP BS ​🎓​
Étudiante du Programme Grande École d'HEC Paris
Co-fondateur du groupe 2Empower (Major-Prépa, Business Cool, Up2School,…
Pierre Faury est étudiant à HEC Paris (Programme Grande École). Il a…
Étudiante à HEC Paris

EdTechs cotées en Bourse : l’heure de vérité approche

EdTechs Bourse 2022

La deuxième moitié de l’année 2021 et le début d’année 2022 ont sans aucun doute constitué des périodes “pivots” pour les EdTechs cotées en Bourse : entre écroulement des géants chinois en plein été 2021 suite aux mesures restrictives du gouvernement, et une forte correction générale (dont la plus emblématique fut peut être celle de Chegg, qui le 1 novembre 2021 voyait sa capitalisation boursière diminuer de moitié).

Récemment nous revenions également sur l’écroulement de 2U en début d’année qui peine depuis à remonter la pente (avec une market cap de 800 millions de dollars actuellement, soit le montant déboursé en cash par 2U pour racheter edX il y a quelques mois…).

La tableau n’est pas tout noir : Stride ou encore Duolingo affichent des résultats éloquents sur leurs dernières publications. Cette page a pour objectif de centraliser la publication (dates et liens) des résultats du premier trimestre 2022 des principales EdTechs cotées en Bourse. Des résultats qui apparaissent cruciaux pour des EdTechs qui évoluent dans une période charnière.

Evolutions des cours en Bourse sur les six derniers mois

Les résultats du Q1 2022 des EdTechs cotées en Bourse

Retrouvez ci-dessous toutes les dates de publication et les liens vers les résultats du premier trimestre des principales EdTechs cotées en Bourse :

Total
0
Shares
Related Posts