S’abonner à la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toute l'actualité EdTech !

Derniers Tweets
296 Following
340 Followers
En août, l' #EdTech @EMERITUS_INST levait 650 millions de dollars 🔥💰 Un nouveau géant alternatif à @2Uinc ? https://t.co/kh6XUZmD6w
15 hours ago
Qui a dit que les cours en ligne ne se résumaient qu'aux #MOOCs ? 🧐 Retour sur le cohort-based learning, dans cet… https://t.co/0veLKOs3MS
19 hours ago
Qui sommes-nous ?
Étudiant à l'ESCP BS, passionné par l'éducation 👩‍🎓👨‍🎓
Étudiante du Programme Grande École d'HEC Paris
Co-fondateur du groupe 2Empower (Major-Prépa, Business Cool, Up2School, etc.)
Étudiant à HEC Paris (Programme Grande École).
Étudiante à HEC Paris
Lingokids

Lingokids s’offre 40 millions pour sa Série C

Connaissiez-vous Lingokids ? Cette startup EdTech espagnole vient tout juste de lever 40 millions de dollars pour sa Série C. De quoi permettre à cette pépite edtech madrilène de se développer encore à l’étranger et de multiplier sa force de frappe…

Lingokids, la edtech au service des (très) jeunes étudiants…

Lingokids est une startup edtech fondée en 2015 par Cristobal Viedma, réputée pour son application Playlearning™️. L’application promeut l’apprentissage à travers le jeu pour les jeunes enfants.

Selon Lingokids, cet apprentissage digital à travers des jeux d’animation contribue à accroître la motivation, la concentration et l’engagement, tout en dédramatisant les erreurs. Un modèle éducatif centré autour de “4C”, que sont la créativité, la collaboration, la communication et la pensée critique, afin de permettre une éducation équilibrée aux 2-8 ans.

La plateforme propose divers jeux éducatifs interactifs, auxquels les parents peuvent également prendre part, et même des petits modules pour apprendre l’anglais.

Lingokids lève 40 millions pour se développer sur d’autres marchés

La startup espagnole comptait déjà plusieurs investisseurs comme Ravensburger (un géant dans le monde de la fabrication de jouets) ou HV Capital (également présent chez Flixbus et Zalando). Lingokids peut désormais compter sur 40 millions de plus pour développer ses activités dans d’autres pays, et développer de nouveaux modèles de jeux interactifs.

L’entreprise souhaite proposer un accès à une early education de qualité pour le plus de familles possible, en contribuant à affaiblir les barrières sociales d’accès à l’éducation.

En Inde, la EdTech Byju’s elle aussi s’impose dans les foyers et dans l’éducation des jeunes enfants. Notre analyse dans cet article.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts