S’abonner à la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toute l'actualité EdTech !

Derniers Tweets
296 Following
340 Followers
En août, l' #EdTech @EMERITUS_INST levait 650 millions de dollars 🔥💰 Un nouveau géant alternatif à @2Uinc ? https://t.co/kh6XUZmD6w
17 hours ago
Qui a dit que les cours en ligne ne se résumaient qu'aux #MOOCs ? 🧐 Retour sur le cohort-based learning, dans cet… https://t.co/0veLKOs3MS
21 hours ago
Qui sommes-nous ?
Étudiant à l'ESCP BS, passionné par l'éducation 👩‍🎓👨‍🎓
Étudiante du Programme Grande École d'HEC Paris
Co-fondateur du groupe 2Empower (Major-Prépa, Business Cool, Up2School, etc.)
Étudiant à HEC Paris (Programme Grande École).
Étudiante à HEC Paris
Byju Raveendran - Byju's levée de fonds

La licorne Byju’s atteint des sommets grâce à une nouvelle levée de fonds

Dix-huit milliards de dollars. La “décacorne” Byju’s (peut-on encore parler de licorne à ce niveau de valorisation ?) vient de boucler une nouvelle levée de fonds, faisant grimper sa valorisation à plus de 18 milliards de dollars.

Dans un objectif d’internationalisation d’une marque désormais déjà bien connue du continent asiatique, Byju’s vient de boucler un nouveau tour de table de 300 millions de dollars, mené par Oxshott Capital Partners. Un ticket conséquent auquel la startup de Bengalore nous habitue déjà depuis plusieurs mois : 350 millions de dollars levés en juin auprès d’UBS, 460 millions en mars auprès de MC Global EdTech, 500 millions auprès de Silver Lake en septembre 2020… Avec une nouvelle valorisation à 18 milliards de dollars, Byju’s dépasse son propre record de 16,5 milliards, atteint après la levée de fonds auprès d’UBS Group.

Selon TechCrunch, cette dernière levée s’inscrirait dans un round plus large qui devrait faire atteindre des sommets à la valorisation de la EdTech indienne, jusqu’à 21 milliards. Byju’s poursuit son intense politique d’acquisitions sur le marché EdTech international : la pépite indienne a racheté récemment Tynker pour 200 millions de dollars (une plateforme d’apprentissage de code destinée au segment K-12), ou encore Epic! pour 500 millions de dollars en juillet dernier.

La question de l’introduction en bourse de Byju’s est également d’actualité : Morgan Stanley planche sur une valorisation à 50 milliards de dollars en cas d’introduction en bourse de la licorne de Bengalore au cours de l’année prochaine. Un record pour l’univers EdTech mondial , et une affaire à suivre de très près !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts